Football-CAN 2023 : Hervé Renard est d’accord pour prêter main forte à la Côte d’Ivoire, la fédération française son employeur ne serait pas contre selon la presse hexagonale

Date:

XALIMANEWS-Comme annoncé ce jeudi, La fédération ivoirienne de football veut se faire prêter Hervé Renard le coach des Bleues féminines pt son homologue française, pour la suite de la CAN. Et l’ancien coach de l’Arabie Saoudite est bien partant pour offrir ses services sur le banc des Éléphants.

La demande de la FIF ne sera pas un handicap pour son homologue française, puisque le prochain rendez-vous de l’Equipe de France féminine à Clairefontaine n’est que pour le le 19 février prochain (la finale de la CAN se jouera le 11 février). Et selon le journal hexagonal, Le Figaro, Hervé Renard, est partant pour s’asseoir sur le banc des Éléphants pour la suite de la CAN. Le double vainqueur du trophée continental avec la Zambie en 2012 et la Côte d’Ivoire en 2015, n’attend que le feu vert de ses supérieurs. De son côté, la FFF a évoqué le sujet aujourd’hui et semble ouverte à la discussion.

Et selon RMC, la fédération française n’exclut pas la possibilité de prêter Hervé Renard en tant qu’entraîneur à la Côte d’Ivoire pour le reste de la CAN. Une réunion serait en cours au sein de la FFF pour discuter de la demande de la fédération Ivorienne ! L’instance dirigeante du football français française ne serait pas contre l’idée d’un prêt.

1 COMMENTAIRE

  1. Le président de fédération ivoirienne de football doit simplement être viré, là il propose des solutions insensées. Il pense que Hervé Renard c’est un homme qui fait des miracles. La cote d’Ivoire n’a rien gagné avec des sélectionneurs etrangers, je ne comprends pas pourquoi ils insistent dans cette direction. Le problème de la cote d’ivoire c’est la qualité de son effectif et ensuite peut être la motivation. La cote d’Ivoire adore changer de sélectionneur a chaque CAN, c’est presque impossible d’avoir la continuité avec ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE