Football-CAN 2023/Huitièmes : le Maroc qui vise le trophée va faire face à une Afrique du Sud assez ambitieuse

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi soir à 20 heures à San Pedro, le Maroc et l’Afrique du Sud vont s’affronter pour le dernier huitième de finale de la compétition. Qui des Lions de l’Atlas ou des Bafana Bafana va passer ? Réponse dans la soirée.

Ce soir à Sn Pedro, les Lions de l’Atlas dont l’objectif avoué reste le trophée vont rencontrer les Bafana Bafana qui retrouvent les huitièmes et sont en quête de leur lustre d’antan.

Avec deux victoires devant la Tanzanie (3-0) et la Zambie (1-0) pour un nul contre la RD Congo, le Maroc a réussi une belle phase de poule en terminant premier de son groupe. De son côté l’Afrique du Sud a terminé deuxième de sa poule après une défaite devant le Mali (2-0), une victoire sur la Namibie (4-0) et un nul devant la Tunisie (0-0)

Dans ce choc, certes, les Marocains qui feront sans Boufal et Ziyech blessés mais qui retrouveront leur coach Regragui, partent favoris mais cette CAN a déjà réservé beaucoup de surprises, avec beaucoup de cadors qui sont passés à la trappe. Donc vigilance car les Bafana Bafana avec Percy Tau et Zwane, depuis leur revers d’entrée face au Mali, sont entrain de réaliser un bon tournoi et comptent bien poursuivre l’aventure ivoirienne jusqu’au bout.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE