Football-CAN 2023 : la Fédération sénégalaise annonce le forfait d’Abdallah Sima et communiqué sur la santé d’Aliou Cissé de retour dans la tanière

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi, lendemain de victoire des Lions devant le Cameroun (3-1), la Fédération sénégalaise de football a annoncé le forfait pour le reste de la compétition d’Abdallah Sima blessé et a rassuré sur l’état de santé d’Aliou Cissé victime d’une pathologie bénigne infectieuse après le choc entre Lions.

« la FS informe que le joueur Abdallah Sima a quitté ce jour la tanière après avoir passé des examens suite à une blessure contractée lors de l’entraînement mercredi. Constatant une lésion du long adducteur de la cuisse gauche entrainant une longue indisponibilité du joueur, les staffs médicaux de la sélection et de son club, Glasgow Rangers ont décidé de son retour en club pour une prise en charge optimale de sa blessure. » Peut-on lire dans le communiqué de l’instance dirigeante du football sénégalais. Cependant, dans la même missive, la FSF a rassuré sur la santé d’Aliou Cissé victime d’un malaise ce vendredi après le match face au Cameroun. « La Fédération Sénégalaise de Football porte à la connaissance du public que le coach que coach Aliou Cissé a été pris en charge par le staff médical et le service des soins de l’hôpital de Yamoussoukro pour une pathologie bénigne infectieuse vendredi 19 janvier 2024 dans la soirée, après le match Sénégal -Cameroun. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE