Football-CAN 2023 : le supporter ivoirien qui demandait le numéro à une fan sénégalaise dans les gradins dans une vidéo devenue virale, s’est expliqué

Date:

XALIMANEWS-Le media français RMC Sport est revenu sur les images virales du supporteur ivoirien, surpris en train de glisser quelques mots insistants à une fan sénégalaise lors d’un 8e de finale de la CAN.

Le supporteur des Éléphants habillé du maillot orange de la Côte d’Ivoire et qui s’adressait à une dame habillée en rouge dans les gradins lors du huitièmes de finale de la CAN entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire, s’est expliqué dans une émission jeudi. Il s’est excusé auprès de cette dernière et de sa famille

Anselme Santos, c’est de lui qu’il s’agit, supporteur de la Côte d’Ivoire, a été surpris par les caméras de télévision en train de glisser des mots à l’oreille d’une supportrice sénégalaise lors du 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations entre les deux équipes, lundi. La scène a été captée après la fin de la séance des tirs au buts qualifiant la Cote d’Ivoire devant le Sénégal en huitièmes de la CAN 2023  (1-1, 5 t.a.b. 4). Le fait que le gars insistait, a à la fois amusé et fait jaser sur les réseaux sociaux.

Après cet incident, Anselme s’est expliqué dans une émission animée par Willy Dumbo ce mercredi et relayée par RMC Sport . « Depuis l’hôtel, on était en train de chambrer les Sénégalais », confie-t-il. « On avait pris le bus ensemble pour arriver au stade. La Côte d’Ivoire a encaissé un premier but, ce qui nous a attristés. Les Sénégalais étaient en train de nous chambrer, mais c’est le jeu. Quand la Côte d’Ivoire a gagné, moi aussi j’ai commencé à chambrer les Sénégalais. J’étais installé en haut. Quand j’ai vu la demoiselle balancer le drapeau sénégalais, je me suis donc approché d’elle pour la chambrer. On s’amusait bien. » Le fan ivoirien de poursuivre : « Dans l’euphorie, je lui ai dit: ‘Donne ton numéro, donne ton numéro’. Ce n’était pas méchant, mais elle n’a pas voulu. Alors je n’ai pas insisté. Même après, je ne l’ai plus abordée. Je suis retourné dans les gradins. »

Face aux nombreuses critiques dont il est la cible, il s’est excusé. « J’en profite d’abord pour demander pardon à ma famille, à mes enfants, à ma femme », a-t-il ajouté. « J’en profite aussi pour demander pardon à cette dame, à sa famille, à sa communauté, à son mari, à ses enfants parce qu’on ne s’attendait pas à ça, on était juste en train de s’amuser. C’est arrivé, je suis vraiment peiné et attristé par rapport ce qu’il s’est passé. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE