Football-CAN 2023 : pour Francis Ngannou le champion camerounais de MMA, Sadio Mané « sait qu’il va croiser garçon en Côte d’Ivoire et qu’il y a Lion avec L majuscule et il y a le reste des lions »

Date:

XALIMANEWS-Le tirage au sort de la 34e édition de la CAN effectué ce jeudi à Abidjan, offre un choc de mammouths pour le compte de la poule C, avec l’opposition Sénégal/Cameroun le 19 janvier 2015 à Yamoussoukro. Un duel qui fait déjà saliver les férus de foot africain, dont Francis Ngannou le champion camerounais de MMA qui a réagi dans les colonnes du site Actucameroun.

Les fans de football africain s’impatientent déjà pour le choc du 19 janvier 2024 à Yamoussoukro, opposant le Sénégal champion d’Afrique en titre au Cameroun pour le compte de la 2eme journée de la poule C. Pour Francis Ngannou, champion camerounais d’arts martiaux mixtes, le Cameroun va s’offrir le Sénégal. Pour celui qui arrivé en décembre 2015 à l’Ultimate Fighting Championship, « Même les mains de Sadio Mané ont tremblé quand il a vu qu’il avait à faire au continent. Il sait qu’il va croiser garçon en Côte d’Ivoire et qu’il y a Lion avec L majuscule et il y a le reste des lions », a réagi Francis Ngannou dans les colonnes d‘Actucameroun, après le tirage sort de la CAN jeudi dernier à Abidjan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Football-Premier League/J33: Tottenham et Pape Matar Sarr largement battus par Newcastle

XALIMANEWS-En ouverture de la 33e journée de la Premier...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...