Football-CAN 2023/Quarts : Chancel Mbemba après la qualification de la RD Congo devant la Guinée (3-1), « Merci aux Congolais, merci à vous, on l’a fait ! »

Date:

XALIMANEWS-Ce vendredi la RD Congo s’est invitée dans le dernier carré de la CAN après avoir battue la Guinée (3-1). Héros du match, Chancel Mbemba le capitaine des Léopards, s’est livré aux journalistes de beIN Sport à la fin du match.

Ce vendredi est un jour que le défenseur de l’OM ne vas pas oublier de sitôt. Et pour cause ? Chancel Mbemba a été fautif sur le penalty de l’ouverture du score de la Guinée, en poussant Bayo. Après c’est lui qui va égaliser pour son équipe d’un puissant tir du gauche, se rachetant par la même occasion en remettant des coéquipiers dans le match. En fin de match, c’est un capitaine heureux qui s’est confié à beIN Sport.

«On savait que ça n’allait pas être facile, on a travaillé notre match. On a fait de la vidéo des matchs de la Guinée et on savait qu’on le ferait parce qu’on croyait en nous. Grâce à Dieu, on l’a fait ! Yoane Wissa, c’est mon gars, je savais qu’il allait marquer son penalty. Il a travaillé ça à l’entraînement. Je lui ai seulement envoyé de la force. Merci aux Congolais, merci à vous, on l’a fait ! Personne ne croyait en nous. Mais la bataille n’est pas terminée. On va continuer à travailler, le prochain match va être très difficile. Le plus important, c’est qu’on soit là. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE