Football-CAN 2024 : pour Geremi Ndjitap, le Cameroun doit etre favori dans toutes les compétitions africaines auxquelles il participe

Date:

XALIMANEWS-Se prononçant sur l’actu du football camerounais, l’ancien Lion Indomptable Geremi Ndjitap affirme que le Cameroun, réputé une grande nation du football africain, doit être favori dans les compétitions auquelles il participe.

Dans des propos relayés par le site local Actucameroun, Geremi Njitap, ancien latéral droit des Lions Indomptables, a réitéré que le Cameroun, une grande nation de football doit prendre part aux compétitions africaines, en posture de favori.

«L’équipe nationale du Cameroun est une grande nation de football. Lorsqu’on part dans toutes les compétitions africaines, nous devons être des favoris. Nous ne partons pas pour faire de la figuration. C’est cela qu’on doit tout donner pour être à la hauteur», a expliqué le double champion d’Afrique.

Pour rappel, le Cameroun, Exempté de la 5ème journée de la poule C qu’il partage avec le Kenya, l’Ouganda et le Burundi, va affronter ce dernier en septembre prochain et doit s’imposer pour s’assurer une place en Côte d’Ivoire, en janvier et février 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Algérie : Carlos Queiroz pisté pour le banc des Fennecs

XALIMANEWS-Djamel Belmadi limogé de son poste d’entraîneur de l’Algérie...