spot_img

Football-CAN Dames 2023/Gr A J3 : six cas de covid -19 dont 3 joueuses dans la délégation sénégalaise, avant le choc de ce soir contre le Maroc

Date:

XALIMANEWS-Pour le compte de la 3ème et dernière journée du groupe A, les Lionnes premières de la poule feront face à d’autres Lionnes, celles de l’Atlas pour la suprématie du groupe. Mais pour ce choc, Mame Moussa Cissé devrait faire sans 3 de ses joueuses, positives à la Covid-19 et mises en quarantaine.

Ce vendredi, depuis sa page officielle Facebook, la Fédération sénégalaise de Football a informé qu’il leur a été notifié 6 cas de Covid-19 dans sa délégation officielle, à quelques heures du match décisif pour l’attribution de la première place du groupe A contre le pays hôte, le Maroc.

Parmi les 6, 3 joueuses sont concernées, dont Coumba Sylla Mbodj, Anta Dembélé et Guenar Ndiaye scoreuse lors du premier match contre l’Ouganda (2-0). Ces 3 Lionnes sont mises en quarantaine et ne pourront pas prendre part à la rencontre contre les Ljonnes de l’Atlas.

Les 3 autres cas positifs sont issus du staff médical, dont le Dr Nbalia Touré épouse Diallo, et les 2 Kinésithérapeutes Yacine Dramé et Khadidjatou Ndiaye. Comme pour les joueuses, elles aussi sont mises en quarantaine. Pour rappel, le Sénégal (1er, 6 pts+3) va rencontre le Maroc (2e, 6 pts+3) pour la première place du groupe A, les 2 sélections étant déjà qualifiées pour les quarts de finales.

VOICI LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA FSFB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE