Football-CAN U23 : le Maroc renverse la Guinée, grâce à un doublé d’Abde Ez

Date:

XALIMANEWS’-Dans le cadre de la première journée de la CAN U23 qui se déroule actuellement au Maroc, les Lions de l’Atlas se sont imposés lors du premier match face à la Guinée. Menée au score, la formation du Royaume chérifien est parvenu à retourner son adversaire (2-1), pour réussir son entrée en matière dans la compétition.

Coupe d’Afrique des Nations U23 a officiellement débuté ce samedi au Maroc avec la première rencontre opposant les Lions de l’Atlas, à à la Guinée. Cette compétition est qualificative pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024 (les trois premiers obtiennent leur place).

Pourtant, la partie fut mal embarquée pour les Lions de l’Atlas, avec l’ouverture su score pour le Sily, sur un coup franc de Algassime Bah , mal repoussé par le gardien Alaa Bellaarouch (45e, 0-1). En seconde période, les Marocains vont se rebiffer pour égaliser sur un penalty obtenu et transformé par d’Abde Ez (63e, 1-1) L’attaquant du Barça transformait un autre penalty, au bout du temps additionnel (90e+6, 2-1) et offre la victoire à son équipe. Le Maroc revient de loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE