Football-CM 2022/Zone Amsud : requête du Chili auprès de la FIFA contre un joueur de l’Equateur

Date:

XALIMANEWS-Septième de la zone de l’Amérique du Sud, le Chili va manquer un second Mondial de rang après celui de 2018 en Russie. Cependant, les Chiliens viennent de déposer une réclamation auprès de la FIFA contre un joueur équatorien.

La sélection du Chili ls vient de déposer une plainte auprès de la FIFA contre le latéral droit équatorien, Byron Castillo, aligné titulaire lors de Chili-Equateur remporté en novembre dernier par la Tri (2-0).

Pour les partenaires de Vidal, le joueur du SC Barcelona ne serait pas Équatorien, mais Colombien. «Il existe de nombreuses preuves que le joueur est né en Colombie, dans la ville de Tumaco, le 25 juillet 1995, et non le 10 novembre 1998, dans la ville équatorienne du général Villamil Playas», affirme le communiqué fédéral soulignant de nombreuses «incohérences dans l’acte de naissance.» 

la Roja espère gagner la procédure contre l’Équateur et récupérer les points perdus lors de sa défaite face à ce dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Sport et Ramadan : 9 Conseils à suivre pour une pratique saine et sans risque 

XALIMANEWS-Pendant le mois sacré du ramadan, nos routines et...

Football-Emirats Arabes-Unis : les Pays Bas veulent extrader l’international Quinçy Promes inculpé dans une affaire de trafic de drogue

XALIMANEWS-Les Pays-Bas demandent l'extradition de Quincy Promesses l'international batave...