Football-Coupe de France 32es de finale : Bordeaux de Mbaye Niang auteur d’un quadruplé, Rennes d’Alfred Gomis, l’OM de Gueye et Dieng et Nancy de Saliou Ciss expulsé, accèdent au tour suivant, le FC Metz de Pape Matar Sarr passe à la trappe

Date:

XALIMANEWS-Les 32es de finale de la Coupe de France ont vu les Lions connaître des fortunes diverses, avec l’énorme surprise venue des Grenats du FC Metz avec sa colonie sénégalaise, sortis par Bergerac (National 2). Par contre, les Girondins de Bordeaux conduits par un grand Mbaye Niang auteur d’un quadruplé, les Rennais d’Alfred Gomis, les Marseillais de Pape Gueye et Bamba Dieng et l’AS Nancy Lorraine de Saliou Ciss qui a vu rouge, ont validé leurs billets pour les 16es.

Pour ces 32es de finale de la Coupe de France, la quasi-totalité des sénégalais concernés, à obtenu la qualification pour le tour suivant. Seul, le FC Metz battu par Bergerac pensionnaire de National, aux tirs au but (0-0, 4 TAB 5), après que Pape Matar Sarr eut loupé sa tentative, ne verra pas les 16es de finale. Sinon, les autre Sénégalais de l’Hexagone qui jouaient ce dimanche, ont tous validé leurs tickets. A commencer par Mbaye Niang avec les Girondins de Bordeaux. Le jour de son anniversaire, le Lion de la Teranga s’est offert un quadruplé lors de la raclée (10-0) infligée par son équipe aux pensionnaires de la régionale 1, les Jumeaux Mzouazia. Une réussite qui pourrait faire du bien et sonner comme un déclic pour le vice-champion d’Afrique 2019. Le Stade Rennais d’Alfred Gomis à dominé Lorient (1-0) et croisera l’AS Nancy Lorraine de Saliou Ciss, expulsé, qui s’est qualifié aux tirs au but. Les Olympiens, avec Bamba Dieng et Pape Gueye, qualifiés devant Cannet-Rocheville (4-1) vont jouer l’US Chauvigny (N3), au tour suivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE