Football-Coupe de Turquie (1/32es de finale) : Alanyaspor avec Famara Diedhiou buteur étrille Osmaniyespor (6-0), Mame Birame Diouf intronisé gardien de but arrête 2 tirs aux buts et qualifie Hatayspor

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi 1er décembre, place a été faite à la Coupe nationale en Turquie. A l’issue des matchs joués, 2 internationaux sénégalais se sont illustrés. Famara Diedhiou à marqué son but lors de la prolifique victoire de son équipe, Alanyaspor face à Osmaniyespor (6-0), tandis que l’attaquant Mame Birame Diouf s’est mué en gardien de but pour stopper 2 penaltys lors des séries de tirs aux buts et qualifié son équipe devant Eyupspor (6-5), après un nul (1-1) à l’issue des 120 minutes de jeu.

A défaut de Süper Lig ce mercredi, on jouait la Coupe de Turquie, et à l’issue de ces matchs, 2 Lions de la teranga se sont illustrés de fort belle manière. D’abord, Famara Diedhiou avec son équipe Alanyaspor, ont corrigé Oaniyespor (6-0). Le Sénégalais a montré la voie du succès aux sien en ouvrant le score à la 20ème minute.

De son côté, le prolifique buteur Mame Birame Diouf avec Hatayspor, s’est illustré, non en marquant, mais dans les cages en position de gardien en remplaçant son portier expulsé. Diouf a stoppé 2 penaltys lors des séance de tirs au but, permettant à son équipe de se qualifier (6-5). Hataysport était mené (0-1, depuis la 19e minute sur un but de Keskin, mais les partenaires du Lion de la Teranga ont égalisé par Kuruçuk à 16 minutes de la fin (74e, 1-1). Les 2 gardiens de but du club du Sénégalais, Yitiger et Boyar, ont été expulsés aux 90e+4 et 120e+1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE