spot_img

Football-Coupe du monde 2022/Brésil : les mots forts de Casemiro après l’élimination de la Seleçao, « Des années de travail, quatre ans pour ce moment. C’est difficile de trouver les mots »

Date:

XALIMANEWS-Ce vendredi, le Brésil l’un des grandissimes favoris de la compétition, a été éliminé par la Croatie aux tirs au but en quarts de finale (1-1, 4 tab à 2). Après l’élimination au gout amer, Casemiro l’un des meilleurs Auriverdes de la compétition, s’est exprimé au micro des journalistes.

Pour la 5ème fois de rang, le Bresil est eliminé dans un Mondial par une équipe européenne, apres la France en 2006, les Pays-Bas en 2010, l’Allemagne en 2014, la Belgique en 2018. Cette énième désillusion face à la Croatie, laisse un gout amer au milieu de terrain de Manchester United. «Des années de travail, quatre ans pour ce moment. C’est difficile de trouver les mots. Mais la vie continue, nous sommes tristes. Je suis sûr que chaque membre du groupe a donné le meilleur de lui-même. Encore plus dans la façon dont ça s’est passé. Elle était entre nos mains, elle nous a échappé. Mais la vie doit continuer.» A d’abord réagi Casemiro (30 ans) dans ses propos rapportés par O Globo, avant de poursuivre.

«Le milieu de terrain avait été l’un des meilleurs de l’équipe lors de la Coupe du monde. Cependant, il n’a pas réussi à être aussi précis dans les passes dans ce match (…) C’est normal, l’Europe a toujours plus d’équipes dans la compétition, donc vous jouez toujours plus contre des Européens. Je ne pense pas qu’il y ait toujours des équipes européennes. Nous y avons cru, c’était un bon travail, une bonne ambiance. C’est un truc de football».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...