XALIMANEWS- Ce jeudi, l’Argentine a disposé de la Pologne (0-2) pour gagner le droit de filer en 8es tout en prenant la première place du groupe, devant sa victime. Mais au cours de ce match, une friction a eu lieu entre les 2 capitaines, Messi et Lewandowski.
Après avoir commis une faute sur la Pulga, le Polonais a voulu s’excuser, mais il a été ingnoré par l’Albiceleste. Après le match, les deux hommes se sont d’abord expliqués sur le terrain, avant de répondre aux questions des journalistes par rapport à cet incident qui a enflammé les réseaux sociaux.
Pour Messi, il a réagi au micro de Marca par rapport à l’incident : «je respecte tout le monde, sur le terrain comme en dehors et il n’y a pas de problème (…) Rien ne s’est passé, rien. Il ne parle pas espagnol … et on m’a appris que tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et tout ce qui se passe dans un vestiaire reste à l’intérieur du vestiaire. Ça ne viendra pas de moi…un peu d’intimité je vous en prie». De son côté, Lewy a également donné son avis : «c’était un duel intéressant. L’affaire Leo n’était qu’un fait curieux. Nous avons échangé quelques mots, mais rien de spécial». Voilà qui est clos.