Football-Coupe du Monde 2022 : Zlatan Ibrahimovic pas fan de la célébration des Argentins

Date:

XALIMANEWS-La Coupe du monde a vécu, mais fait toujours parler. Actuellement en tournée pour promouvoir le film « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », qui sortira le 1er février, Zlatan Ibrahimovi? s’est également exprimé sur les célébrations des joueurs argentins après leur victoire en finale de Coupe du Monde face à l’Équipe de France (3-3, 4-2 tab), le 18 décembre dernier.

Au micro de France Inter, le géant scandinave, blessé et en convalescence, ne semble pas apprécier le comportement des joueurs de l’Albiceleste après leur sacre devant la France, en finale du Mondial 2022.

«Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner. Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde à l’avenir, je ne suis pas inquiet pour lui. En revanche, je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi, mais ceux qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Moi qui parle en tant que joueur professionnel de haut niveau, c’est un signe que vous gagnerez une seule fois, et puis c’est tout. On ne regagne pas comme ça», a déclaré l’ancien joueur du PSG, en faisant notamment allusion aux provocations répétitives d’Emiliano Martinez à l’encontre de Kylian Mbappé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 France : Lamine Camara sacré révélation de la saison

XALIMANEWS-Lamine Camara a connu une saison remarquable à Metz,...

Football-Liga/Real de Madrid : Kylian Mbappé fixé sur la date de sa présentation ainsi que son poste

XALIMANEWS-Kylian Mbappé, l'attaquant français, a officiellement rejoint le Real...