Football-Coupe du monde des Sourds/J3/G.B : le Président Macky Sall félicite les Lions qualifiés au second tour après avoir surclassée la Thailande

Date:

XALIMANEWS- Ce mercredi, les Lons Sourds-muets se sont qualifiés pour le second tour du Mondial de leur catégorie en laminant la Thaïlande (3-0), en finissant seconds de la poule B.

Ils n’avaient besoin que d »un nul pour s’inviter au second tour, et mieux que celà, les Lions ont fait et bien fait le job en pulvérisant la Thaïlande (3-0), sur un triplé de Mohamed Ndiaye (24e, 29e et 89e SP). Du coup, le Sénégal qui a auparavant disposé d »entrée de l’Argentine (2-0), fait match nul avec l’Ukraine (2-2), se positionne en dauphin des Ukrainiens qui ont écrasé l’Argentine cet après midi (5-0).

Après leur brillante qualification, la bande au héros du jour Mouhamed Ndiaye, a été félicitée par le chef de l »État Macky Sall. « Félicitations aux Lions du Sénégal pour le brillant parcours en match de poule et la qualification au prochain tour de la Coupe du Monde de Football des Malentendants.
Le Sénégal est fier de vous. Bonne chance pour la suite !
Allez les Lions !
Dem ba jeex !
Peut-on lire sur les réseaux sociaux du locataire du palais de l’avenue Roume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE