Football-Coupe du Roi d’Espagne/Demi-finale retour : Youssouf Sabaly et le Betis Séville rejoignent le FC Valence en finale

Date:

XALIMANEWS-Grâce à son nul ce soir lors du match retour (1-1), le Betis Séville se qualifie en finale de la Coupe du Roi après avoir remporté la manche aller en déplacement chez le Rayo Vallecano (2-1). Youssouf Sabaly et ses partenaires vont défier Valence qui a éliminé l’Athletic Bilbao (1-0, 1-1).

L’international sénégalais, blessé et qui avait manqué le dernier match en Liga face au rival andalou le FC Séville (2-1), était aligné titulaire dans le couloir droit de la défense du Betis durant tout le match. Vainqueurs lors du match aller en déplacement (2-1), les Andalous en ballottage favorable devaient terminer le boulot, à domicile. Mais, ce soir, les Verdiblancos se sont créés des frayeurs. Dominateurs, les Locaux qui n’ont pu scorer lors d’une première période vierge, ont été surpris par un coup franc de nouvel entrant Bébé qui marquait son premier de la saison (80e, 0-1). Cependant, les coéquipiers de Sabaly vont trouver le bonheur par l’entremise d’Iglesias, qui contrait le dégagement sur sa ligne de Fran Garcia en fin de temps additionel (1-1, 90e +4). Un nul synonyme de qualification pour une première finale depuis 2005 pour les Andalous. Cette année là, le Betis s’était adjugé le trophée au dépens d’Osasuna Pampelune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE