XALIMANEWS-L’Ancien équipier de Christian Atsu à Chelsea et Everton, Romelu Lukaku, a rendu hommage à l’international ghanéen, mort à 31 ans dans le séisme qui a frappé la Turquie le 6 février.
Après 2 semaines de recherche, Christian Atsu (31 ans) a été decouvert, sans vie, dans les décombres de l’mmeuble où il vivait à Antakya après le séisme qui a fait 43 000 victimes en Turquie et en Syrie. Son décès a secoué tout le monde du football, dont son ancien coéquipier chez les Blues de Chelsea et chez les Toffees d’Everton, le Belge Romelu Lukaku.
D’ailleurs, ce samedi, le buteur des Diables Rouges lui a dédié son but inscrit sur penalty face à Udinese en levant les bras vers le ciel. L’attaquant de l’Inter de Milan ne s’arrêtant pas là, a poste un message poignant sur ses réseaux sociaux : « Repose en paix frère. C’est difficile à accepter… C’était incroyable d’être près de toi » : ”Que Dieu donne toute la force à tes enfants et à ta famille… Dieu bénisse ton âme. Je t’aime pour toujours.” A écrit le Belge sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/Co0tQRitlq_/?utm_source=ig_web_copy_link