Football-Éliminatoires CAN 2023/Bénin-Sénégal/PL-J5 : Nampalys Mendy, « Nous, on est qualifiés mais on représente notre pays, on défend nos couleurs »

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi 17 juin 2023, les Lions du Sénégal jouent le Bénin à partir de 19 h GMT au stade de l’Amitié de Cotonou, dans le cadre de la 5e journée des Éliminatoires de la CAN pour le compte du groupe L.A la veille de ce match, Nampalys Mendy était en conférence de presse.

Interpellé sur la descente en Championship des Foxes de Leicester, le champion d’Afrique 2023 a répondu, « C’est vrai que ça a été une saison pas facile pour moi, mais voilà, là je représente la sélection . », lache Nampalys. Et voilà, ma tête elle est qu’avec la selection. » Le milieu de terrain d’évoquer le match, « On s’est bien préparés durant plusieurs joueurs pour être prêts demain, et je pense qu’ on a travaillé très très dur et ce qui est sur, c’est qu’on donnera tout demain. » Malgré le fait que le Sénégal est déjà qualifié apres avoir gagné ses 4 matchs et sur de terminer premier du groupe, Nampalys et les Lions ne comptent pas lacher prise, « Je pense qu’il fait aborder le match avec le plus grand serieux, parce qu’on a un adversaire qui joue quelque chose. Nous, on est qualifiés mais on represente notre pays, on défend nos couleurs. Donc, on se doit de tout donner pour avoir le résultat.  » Revenant sur l’adversaire, Nampalys Mendy précise, « On a joué contre eux, donc on les connait. C’est une équipe qui se bat, qui va jouer son va-tout demain. Mais voilà, on est prêts pour ce combat là. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Salernitana: Boulaye Dia refuse d’entrer en jeu

XALIMANEWS- La fin de l’histoire est proche entre Boulaye...

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...