Football-Éliminatoires Coupe du monde 2022/Zone Afrique (J6) : le Togo s’impose en Namibie, première victoire du Kenya

Date:

XALIMANEWS-Ce lundi, les poules H et E, d’où le Sénégal et le Mali ont obtenu les 2 tickets pour les Barrages, étaient à l’honneur. Les Eperviers sont allés s’imposer sur le fil en Namibie (0-1) tandis que les Harambee Stars ont obtenu leur premier succès face au Rwandais (2-1)

Ce lundi en début d’après-midi deux rencontres sans grande importance se sont déroulées dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, de la zone Afrique. Pour le compte de la poule H dominée incontestablement par le Sénégal, déjà qualifié pour les barrages, le Togo s’est imposé sur la pelouse de la Namibie (1-0), grâce au but tardif de Placca Fessou (90e). Les partenaires d’Alaixys Romao terminent dauphins des Lions du Sénégal avec 8 points, devançant son malheureux adversaires de 2 points.

Dans l’autre match comptant pour le groupe E, d’où le Mali est sorti victorieux, le Kenya a engrangé son premier succès au dépens du Rwanda (2-1). C’est ‘attaquant Michael Olunga qui ouvre le score dès la deuxième minute de jeu, avant que son coéquipier Richard Odada ne corse l’addition sur pénalty (15e). Le Rwanda a réduit le score à la 66e minute. Les Harambee Stars finissent troisièmes de la poule avec 6 points, tandis que les Rwandais ne comptent qu’un seul petit point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE