Football-Éliminatoires Coupe du Monde Zone Europe : L’Espagne cale face à la Grèce, l’Italie, l’Allemagne et l’Angleterre assurent

Date:

XALIMANEWS-La première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Zone Europe, a vu les favoris, l’Italie, l’Allemagne et l’Angleterre, s’imposer, là où l’Espagne a buté sur le mur grec (1-1), à domicile.

Pour le première journée de ces éliminatoires de la Coupe du Monde Zone Europe, différentes rencontres étaient au programme sur l’ensemble des pelouses du Vieux Continent.

Dans le groupe B, l’Espagne a été tenu en échec chez elle par une vaillante équipe grecque. Les ibériques dominateurs sur l’ensemble du match n’ont pas pu matérialiser leur ascendant technique. Après l’ouverture du score d’Alvaro Morata (33e, 1-0), les espagnols seront rejoints en seconde période, sur un penalty concédé par Martinez. Chargé d’exécuter la sentence, Anastasios Bakasetas rétablit l’équilibre (57e, 1-1). L’Espagne cale face au bloc grec.

Pour le compte du groupe C, la sélection italienne, absente du dernier mondial, recevait l’Irlande du Nord. Sans être flamboyants, les Azzuris ont assuré l’essentiel (2-0), grâce à deux réalisations signées Domenico Berardi (14e) et Citroën Immobile (39e).

La Mannschaft n’a pas fait dans la dentelle face à l’Islande, laminée par 3 buts à zéro. Les réalisations allemandes sont signées, Goretzka (3e, 1-0), Havertz (7e, 2-0) et Gündogan (53e, 3-0). L’Allemagne prend la première place du groupe J, devant la Roumanie qui a battu la Macédoine (3-2) et l’Armenie qui a disposé du Liechtenstein (1-0).

Enfin, l’Angleterre a martyrisé la modeste équipe de Saint Marin (5-0)) et s’empare de la première place du groupe I. Dans les autres matchs, la Hongrie à domicile, a fait match nul face à la Pologne de Lewandowski, auteur d’un sublime but (3-3), tandis que l’Albanie, en déplacement, a disposé d’Andrée (1-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE