Football-Espagne/D3 : victime de racisme, Cheikh Sarr suspendu 2 matchs, son club perd sur tapis vert

Date:

XALIMANEWS-Victime de propos racistes de la part des supporters adverses, le portier sénégalais s’en est pris à l’un d’entre eux, écopant au passage d’un carton rouge. Mais ce mercredi, la sanction est tombée.

Victime de racisme lors du match entre son équipe du Rayo Majadahonda et Sestao River en D3 espagnole, Cheikh Sarr a directement rétorqué face aux supporters adverses en les confrontant dans les tribunes. Le gardien de 23 ans a été expulsé pour cet acte, provoquant la colère de son équipe, qui a déserté la pelouse et entraîné l’arrêt du matc

Un incident qui a fait jaser aux pays des champions du monde 2010, dont la presse avait pris fait et cause pour le Sénégalais. Mais ce mercredi, le verdict est tombé, et selon le journal espagnol Marca, Cheikh Sarr manquera les deux prochains matchs avec Rayo Majadahonda, et son équipe a perdu par forfait trois buts à zéro, en déduisant trois points au classement. De plus, le club espagnol a écopé d’une amende d’un montant de 3.006 euros pour cet incident, selon Footmercato. Une sanction qui devrait raviver la polémique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE