Football-Espagne/Justice : la femme de Dani Alves et son témoignage assez embarrassant

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi, s’ouvrait en Espagne le procès de Daniel Alves, l’international brésilien accusé de viol par une jeune femme de 23 ans qu’il avait croisé en boîte de nuit à Barcelone. Des témoins, dont sa dernière compagne, étaient appelés à la barre pour comparaître.

Incarcéré, Dani Alvesattendait d’être jugé. Ce mardi 19 personnes ont été interrogées, dont sa dernière compagne Joana Sanz. Cette dernière a d’abord fait une précision à la barre dans ses propos relayés par Footmercato«je n’ai pas légalement demandé le divorce.»

Joana Sanz toujours en couple avec l’ancien joueur du PSG, a ajouté au sujet de cette fameuse soirée du 30 décembre 2022 : «sur WhatsApp, je lui ai demandé s’il venait dîner et il a dit non. Je m’en souviens. (…) Il est rentré très ivre, sentant l’alcool. Il s’est écrasé dans le placard et s’est effondré sur le lit (…) L’état dans lequel il est arrivé, j’ai pensé qu’il valait mieux le laisser pour demain. Le lendemain, il m’a dit qu’il était avec ses amis.» Le témoignage de la jeune femme, qui était très attendu, est assez troublant pour la défense de son mari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE