Football-Espagne : LaLiga va porter plainte aujourd’hui auprès de l’UEFA contre la prolongation de Mbappé, selon la presse espagnole

Date:

XALIMANEWS-Après la décision de Kylian Mbappé, de continuer l’aventure sous les couleurs du PSG pour 3 ans encore, du côté de l’Espagne, on l’a toujours mauvaise. Alors que le Real est si déçu de la tournure des évènements malgré l’accord qu’il avait eu avec le Bondynois, LaLiga de son côté reste très amere et compte porter plainte contre le PSG en justice auprès de l’UEFA.

D’après Footmercato qui reprend les informations de la Cadena COPE en Espagne, l’instance dirigeante du football espagnol va déposer une plainte à l’UEFA, au siège, à Nyon, en Suisse, cet après-midi, pour dénoncer les conditions de ce nouveau contrat pour le champion du monde 2018, jugées incompatibles avec les règles du fair-play financier. La bataille entre le PSG et le Real va continuer de plus belle, sous forme juridique. Les relations entre Parisiens et Madrilènes risquent de devenir exécrables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE