spot_img

Football-Espagne : le sélectionneur Luis Enrique compte rester à la tête de la Roja

Date:

XALIMANEWS-Qualifié pour le Mondial asiatique avec la Roja et en course pour le Final Four de la Ligue des Nations, Luis Enrique le sélectionneur espagnol est un technicien heureux. L’ancien joueur du Real et du Barça devrait quitter le banc de la sélection ibérique après la Coupe du monde 2022. Cependant, il pourrait continuer avec la Seleccion au delà de cette échéance.

Selon Cadena SER, le sélectionneur espagnol, Luis Enrique voudrait prolonger son contrat avec la sélection de l’Espagne si cette dernière se qualifie pour le Final Four de la Ligue des Nations. Agé de 52 ans, le technicien dont le contrat prend fin après le Mondial, pourrait effectuer finalement six mois supplémentaires pour disputer le Final Four de la compétition continentale en juin 2023.

Ce qui est une possibilité, mais à une seule condition : il faut que la Roja réalise une belle Coupe du Monde, rapporte le média local. De son côté, la fédération espagnole ne serait pas contre l’idée de prolonger son sélectionneur quelques mois en attendant de recruter un nouvel entraîneur en fin de saison durant le mercato estival, et pour Luis Enrique cela lui permettrait de démarrer un nouveau projet avec un club dès le début de la saison suivante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE