Football-Euro 2021/Espagne : Sergio Ramos serait en réalité remonté contre Luis Enrique

Date:

XALIMANEWS-Non convoqué par le sélectionneur espagnol, Luis Enrique, dans la liste des 24 espagnols qui vont disputer l’Euro 2021, Sergio Ramos se serait fâché contre son sélectionneur, selon la presse ibérique.

À 35 ans, Sergio Ramos non convoqué pas le sélectionneur espagnol Luis Enrique, a peut être raté sa derniere chance de jouer une dernière campagne européenne. Sorti de son mutisme pour réagir à sa non convocation, le défenseur du Real Madrid avait déclaré être en proie à des pépins physiques et donc ne pas en vouloir à son sélectionneur.

Cependant, le média espagnol Cuatro affirme que l’échange entre Luis Enrique et le Merengue était très aigre. En clair, l’appel aurait été très bref et n’a duré que deux minutes et Ramos aurait été très froid (le média parle de mots monosyllabiques). Et le média, d’ajouter que, le capitaine du Real de Madrid n’aurait pas été convaincu par les explications de son sélectionneur et penserait qu’il a été écarté pour d’autres raisons. Cette affaire de non-convocation ne semble pas avoir connu son épilogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE