XALIMANEWS-Ce samedi, les Reds de Liverpool ont remporté la FA Cup devant les Blues de Chelsea, aux tirs au but après les prolongations (0-0, 6-5 tab). Après la finale, Sadio Mané, qui a vu son tir au but repoussé par Édouard, tout heureux de remporter son deuxième trophée de la saison s’est exprimé au micro de BeIN Sports.
« Vous savez, ça a pas été facile, on savait que ça allait être très très compliqué. On avait en face de nous une belle équipe de Chelsea qui nous a créé pas mal de problèmes, mais bon on s’attendait à ça. Après, je pense que le plus important aujourd’hui, pour nous, c’est de gagner. On l’a fait malgré que ça a été très difficile. » A d’abord déclaré Sadio Mané tout sourire.
Le référent technique des Lions du Sénégal, de revenir sur son penalty stoppé par Édouard Mendy, alors qu’il avait le tir de la victoire lors de la première série. « Le penalty, surtout personnellement, je pense que Édouard c’est quelqu’un qui me connaît trop, donc j’ai voulu le piéger mais il a été plus malin. On s’en fout de ça, le plus important pour nous aujourd’hui, c’est la gagne. On l’a fait, je pense qu’on est tous heureux. »
En course pour un quadruplé, Sadio et les Reds comptent 4 points de retard avec 2 matchs à négocier, sur City (1er, 90 pts), à qui il reste un match à jouer. En attendant la finale de la Ligue des champions le 28 mai au stade de France.