Football-FIFA The Best : Karim Benzema clot le débat, « J’y suis arrivé seul »

Date:

XALIMANEWS-Le Real de Madrid avait décidé de boycotter la cérémonie de FIFA The Best. Et pour cause, la Casa Blanca n’a pas apprécié que certains de ses joueurs soient inclus dans le onze de l’année.

Vinicius Jr est absent du onze FIFPro de l’année et Thibaut Courtois et Karim Benzema ne sont pas sacrés meilleur gardien et meilleur joueur. Une gifle pour le club vainqueur de la Liga, la Ligue des champions et le Mondial des clubs en 2022. Karim Benzema est arrivé derrière Messi, auréolé de son titre de champion du monde 2022. .

Ce mardi sur ses réseaux sociaux, le numéro 9 des Merengue s’est fendu d’un message sur Twitter : «J’y suis arrivé seul». Et dans la soirée, il en a rajouté une couche sur Instagram en reprenant un post d’un compte fan détaillant tous ses titres et toutes ses récompenses remportés sur l’année civile, en postant : «Nueve 2022…69». Dans la foulée, il a publié une autre story avec une photo de lui tout sourire accompagné du message «bonne nuit». Voila qui est dit et bien dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE