Football-Finale Ligue des Champions CAF : Al Ahly brise le rêve de doublé du Widad de Bouly Junior Sambou et s’adjuge son 11ème titre

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche 11 mai à Casablanca, Al Ahly du Caire a arraché le nul (1-1) devant le Wydad en finale retour. Ce nul permet aux Egyptiens, vainqueurs à l’aller (2-1), de remporter leur 11ème sacre et briser le rêve de Bouly Junior Sambou et partenaires qui espéraient conserver leur titre.

Et de 11 pour Al Ahly du Caire. En finale retour de Ligue des champions face à leurs bourreaux de l’édition précédente, le Wydad de Casablanca, les Cairotes ont réussi la prouesse de revenir au score (1-1) pour remporter leur 11ème titre dans la compétition. Après avoir encaissé un but wydadi des oeuvres de Yakhya Attiatallah (27e), Al Ahly a égalisé en seconde periode par Abdelmomen de la tête sur corner (78e). Un nul suffisant pour renouer avec le trophée, après sa victoire (2-1) lors du match aller au Caire. Le Sénégalais Bouly Junior Sambou, pas très en vue ce soir, pensait bien suivre les traces de Moussa Ndaw après l’ouverture du score par son partenaire Attiatallah, mais les Dieux du foot en ont décidé autrement, avec cette égalisation adverse. Pour remporter son premier trophée continental, l’ancien joueur du Jaraaf doit encore repasser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE