XALIMANEWS-Pas épargné par les blessures ces derniers temps, Kevin de Bruyne est touché avant la finale. L »international belge souffrirait toujours de sa blessure à sa cheville contractée en demi-finale de la FA Cup face à Chelsea.
Aujourd’hui, le tabloid anglais The Sun, a rapporté que le milieu de terrain belge se soignerait de trois blessures différentes avant la finale de samedi. Le Diable Rouge(80 sélections) souffre toujours de sa cheville depuis sa blessure face à Chelsea en demi-finale de la FA Cup, ainsi que de deux blessures aux ischio-jambiers et au mollet, qui sont apparues ces dernières semaines.
Selon Footmercato, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a pas disputé l’avant dernière rencontre de Premier League face à Brighton le 18 mai dernier. Cependant, le stratège belge a pu disputer l’intégralité de la dernière journée de championnat face à Everton le week-end dernier, et à cette occasion il avait rassuré sur sa condition physique.
Le coach espagnol de City, Pep Guardiola, espère récupérer son meneur pour samedi et le titulariser afin de renforcer ses chances de remporter le précieux trophée. De Bruyne est le facteur X de la formation des Citizens et dans son sillage, il amène tout le groupe.