XALIMANEWS-Après avoir remporté sa 14ème Ligue des Champions samedi dernier devant Liverpool (0-1, le Real de Madrid a célébré son triomphe le lendemain dimanche au Santiago Bernabeu. L’occasion pour Marcelo le défenseur latéral gauche de 34 ans, de faire ses adieux au public merengue.
Le joueur de la Seleçao a remporté son 25e titre avec les Merengues samedi, lui qui est crédité de 545 matches avec le club de la capitale espagnole, inscrit 38 buts et délivré 103 passes décisives. Du même coup, Marcelo remporte son 5ème Ligue des Champions, en plus de 4 Couoes du monde des clubs, 3 Supercoupes d’Europe, 6 Liga, 2 Coupes du Roi et 5 Supercoupes d’Espagne. Impressionnant, et qui dit mieux. Acclamé par la foule, l’Auriverde, en pleurs, a prononcé son discours.
« C’est un moment merveilleux dans ma vie, je boucle un cycle ici, dans le meilleur club du monde. Aujourd’hui n’est pas un jour de tristesse, mais c’est un jour de joie parce que nous avons encore une fois remporté le meilleur championnat du monde. Je suis très fier moi et ma famille aussi. Nous avons vécu de nombreuses nuits magiques ensemble. Je vous dis une chose, l’avenir de Madrid est très bon avec les jeunes. Hala Madrid », a déclaré Marcelo dans ses propos rapportés par Footmercato et puisés dans Marca.