Football-League Europa/G.B/J3 : l’OM avec un Ilman Ndiaye très remuant, dicte sa loi à l’AEK Athènes et s’adjuge la première place du groupe

Date:

XALIMANEWS-Ce jeudi dans le cadre de la 3eme journée de la Ligue Europa et pour le compte du groupe B, l’OM a disposé de l’AEK Athènes pour sa première victoire et s’adjuge la première place de la poule.

Enfin la première victoire des Phocéens dans ces phases de poules de la Ligue Europa. Avec un Ilman Ndiaye titularisé d’entrée et Ismaila Sarr remplaçant, les Olympiens attaquaient ce match face aux Grecs. Dans ce début de rencontre, l’ancien joueur de Sheffield fut le Phocéen le plus dangereux, avec 3 occasions qui auraient pu débloquer le match. Finalement sa passe pour Clauss permet à ce dernier de lancer Vitinha qui ouvre le score (27e). Un score maintenu jusqu’à la pause. L’AEK Athènes va égaliser en seconde par Pineda (53e, 1-1), mais dans la foulée, le club de la Canebière va ajouter deux autres buts, sur penaltys, par Harit (60e) et Veretout (69e) pour porter le score à 3 buts à 1. Et Ismaila Sarr entré en jeu à la 75ème minute à la place d’Harit pensait alourdir le score à 3 minutes du terme, mais son but a été refusé pour hors jeu (87e). L’OM remporte du coup son premier succès et s’empare de la première place du groupe B. Dans l’autre match de la poule, Brighton s’est imposé (2-0) à domicile face à à l’Ajax d’Amsterdam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Football-Premier League/J33: Tottenham et Pape Matar Sarr largement battus par Newcastle

XALIMANEWS-En ouverture de la 33e journée de la Premier...