Football-Liga/Atletico-Osasuna (2-1) : Et Suarez frappa

Date:

XALIMANEWS-Pour le compte de la 36ème journée de la Liga, l’Atletico de Madrid, grâce à Luis Suarez, a renversé Osasuna qui menait 1-0 à 10 minutes de la fin. Grace à cette victoire à la Purrhus, les Colchoneros ont leur destin en main et sont à 90 minutes du titre.

Les Matelassiers peuvent pousser un grand Ouf de soulagement après la fin d’une partie remportée face à Osasuna dans le cadre de la 36ème journée de la Liga. Dominateurs dans le jeu, les leaders du championnat ibérique, faisaient preuve de beaucoup de maladresses en ratant beaucoup d’opportunités franches, Suarez trouvant le poteau en première période. Et pour ne rien arranger, 2 buts furent refusés aux protégés de Diego Simeone.

Punis par un but de Budimir à 14 minutes de la fin (76e, 0-1), les Colchoneros ont fait preuve de beaucoup de ressources mentales pour renverser la situation grâce aux 2 buts de Renan Lodi (88e, 1-1) et de Luis Suarez (88e, 2-1). Une fin de match incroyable pour une victoire précieuse dans la course au titre de la Liga. Il faut noter dans cette fin de match, le coaching gagnant de Simeone, qui a fait entrer Lodi ( buteur de l’egalisation) et Joao Félix, passeur décisif sur le but du brésilien.

Grâce à cette victoire, l’Atletico (1e, 83 pts) conserve sa place de leader, devançant de 2 points le Real de Madrid (2e, 81 pts). Le Barca (3e, 76 pts) a été surpris par le Celta Vigo (8e, 53 pts) après avoir mené à la marque.

L’Atletico de Madrid, à son destin en main et aura besoin d’une victoire face à Valladollid, lors de l’ultime journée pour remporter le titre de champion d’Espagne 2020/2021. Cependant le Real de Madrid reste à l’affût.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE