XALIMANEWS-Le FC Barcelone, par le biais d’un communiqué, vient d’annoncer que sa star argentine, Lionel Messi, est autorisé à partir à vacances avant terme et du coup coup, il ne pourra pas jouer la dernière journée contre Eibar.
A une journée de la fin de la Liga, le FC Barcelone (3e, 76 pts), qui sera déchu de son titre de champion, ne pourra faire mieux qu’une 3ème place s’il s’impose lors de sa dernière sortie.
Le club catalan vient d’autoriser à Lionel Messi, qui ne s’entraine plus avec le groupe professionnel, de partir en vacances, du coup, la Pulga ne disputera pas le dernier match de championnat face à Eibar ce week-end. L’annonce a été faite via un communiqué.
Messi va disputer la Copa America (13 juin-11 juillet) qui se déroulera en même temps que l’Euro (11 juin-11 juillet). Et il y’a de fortes chances qu’on ne reverra plus l’Albiceleste sous les couleurs Blaugranas.
En fin de contrat en fin de saison, lui qui n’a toujours pas prolongé avec le Barça, est courtisé par le PSG et son clan pencherait pour un départ dans la capitale de l’Hexagone.