XALIMANEWS-Bojan Krkic, l’un des ex-grands espoirs du football espagnol arrête sa carrière de joueur. L’ancien partenaire de Messi va jouer un ultime match avec la sélection catalane, rapporte RMC.
Surnommé « le futur Messi », Bojan n’a jamais repondu aux attentes des supporters blaugrana. Ce jeudi au Nou Camp, devant d’anciens partenaires et des personnalités du FC Barcelone, le joueur formé au club et intégré à l’équipe première à seulement 17 ans, a annoncé officiellement prendre sa retraite.
« À l’âge de 8 ou 9 ans j’ai rejoint ce club (Barcelone), qui est ma famille, et à 32 ans et après de nombreuses expériences je veux annoncer que j’ai terminé cette étape de ma vie, a confié très ému le joueur. Je suis reconnaissant pour tout ce que j’ai vécu. Il faut être honnête et je pense que mon heure est venue. J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière. »
Cependant, le futur nouveau retraite du football ne compte pas abandonner le monde du ballon rond. « Ces dernières années j’ai été formé dans la gestion sportive. Je me sens prêt à commencer une nouvelle étape avec enthousiasme, avec l’envie de faire partie d’un club. » A déclaré l’ancien espoir qui cache pas son amour pour l’institution catalane : « Mes sentiments envers le Barça sont très profonds. C’est la famille, c’est l’endroit où j’ai été formé et, logiquement, en faire partie, l’aider, le rendre chaque jour plus grand me rendrait très heureux. » Le président Laporta, présent aux adieux, n’y est pas allé par quatre chemins pour lui adresser un message : « Le Barça est votre maison, et nous espérons que nous pourrons rendre au club sa splendeur avec votre collaboration. »
? Bojan Krkic anuncia su retirada
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) March 23, 2023
"Después de muchos años de vivencias, y con mucho orgullo, he decidido poner punto y final a esta etapa"
? EN DIRECTO: https://t.co/dR9rBHf4Eg pic.twitter.com/uQ8fQ1z241