Football-Liga (J1) : le Barça apprend la vie sans Messi en dominant Sociedad

Date:

XALIMAJEWS-Pour sa première sortie officielle depuis le départ de Messi, désormais au PSG, le FC Barcelone a explosé le Real de Sociedad (4-2), grâce à Braithwaite auteur d’un doublé et passeur décisif.

Un jour après la victoire du Real de Madrid devant Alaves (1-4) avec un doublé de Benzema, son rival du FC Barcelone lui a emboîté le pas en disposant de la Real Sociedad sur le score de 4 buts à 2. Pour son premier match officiel depuis le départ de Messi au PSG, devant un public clairsemé, le club Blaugrana qui devrait maintenant faire sans son sauveur attitré, a bien entamé sa mue en s’imposant largement devant les Basques. Une victoire qui porte la signature du Danois Braithwaite, auteur d’un doublé (45+1, 59e) et d’une passe decisive sur le but de Sergi Robero (90+1). Auparavant, c’est Piqué qui avait débloqué la situation (19e). Les buts basques portent les signatures de Lobete (82e) et d’Oyarzabal (85e).

Le Barcelone, orphelin de son « Messi », a bien démarré sa campagne 2021/2022, et devrait s’habituer à briller sans l’Albiceleste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE