Football-Liga : la décision de Karim Benzema de ne plus suivre le Real sur Instagram, pas du goût des supporters merengue

Date:

XALIMANEWS-Après avoir quitté le Real de Madrid pour le club saoudien d’Al-Ittihad, Karim Benzema a décidé de ne plus suivre le club espagnol sur Instagram, rapporte Footmercato.

L’e Ballon d’Or européen 2022 et le Real de Madrid se sont séparés en de bons termes après 14 ans de bons et loyaux services. Cependant l’ancien joueur Lyonnais a eu une reaction qui fait jaser du côté de Madrid. En effet, Karim Benzema a diedeé de ne plus suivre son ancien club sur Instagram, ce malgré l’hommage que lui a rendu la Casa Blanca.

Selon Footmercato, la décision de KB9 décision a surpris les supporters merengues, parce qu’il n’a pas fait de même avec l’Olympique Lyonnais, son club formateur, qu’il suit toujours sur les réseaux sociaux. Cependant, il convient de noter que le Real de Madrid a été le premier à ne plus suivre Benzema, une décision toutefois conforme à la stratégie du club en matière de médias sociaux, qui consiste à ne suivre que les joueurs qui font partie de l’effectif actuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE