XALIMANEWS-Comme tout le monde le sait, le Real de Madrid désire ardemment recruter Kymian Mbappé, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024. Cependant, un fait troublant a attiré l’attention de la Casa Blanca, qui a prevenu la mère du joueur.
Selon Footmercato, le Real de Madrid craint un volte face du Bondynois, comme ecrit par le Mundo Deportivo qui a fait le point ce lundi sur le feuilleton Kylian Mbappé, en titrant : «le Real Madrid n’a pas confiance» ! Un sentiment général partagé dans le camp merengue. Selon le média français, Florentino Pérez ne veut pas revivre l’épisode de l’été dernier où le champion du monde 2018 a finalement prolongé ! Et les supporters non plus visiblement ! En vacances, l’ancien Monégasque a passé quelques jours avec son grand ami Achraf Hakimi. Les deux Parisiens se sont rendus à un festival où se produisait Morad, proche du Marocain. Lors de son concert qui se déroulait à Madrid, des insultes envers le Français ont été entendues. Rt pour ne rien arranger, le journal AS précise que le dernier geste de Mbappé, malgré lui, n’a pas été apprécié ! Pour cause, le PSG a dévoilé hier son maillot Away avec Kylian Mbappé qui apparaît tout sourire. Un geste jugé comme indécent en Espagne.Va-t-on voir Mbappé à Madrid cette année?
Ce lundi, Defensa Central indique que le Real Madrid a été très clair avec Fayza Lamari, mère et agent du joueur. Dans le cas où Mbappé venait à prolonger son contrat à Paris, même si ce n’est que jusqu’en 2025, c’est définitivement terminé pour lui. C’est 2024, ou plus jamais. Pression ou menace ? Les prochains jours nous édifieront dans ce dossier.