Football-Liga : Luis Suarez retourne là où tout a commencé

Date:

XALIMANEWS-Après la fin de son bail avec l’Atletico de Madrid, Luis Suarez était libre de s’engager avec le club de son choix. Finalement, l’Uruguayen a préféré retourner au pays et rejoindre son club formateur.

La future destination du buteur de la Celeste était attendue, depuis la fin de son contrat avec les Colchoneros. Convoité par plusieurs clubs, l’ancien joueur de l’Ajax, a préféré retourner dans son club formateur, le Nacional de Montevideo. Il a lui-même annoncé la nouvelle cette nuit de mardi, via ses réseaux sociaux.

On parlait d’un retour à l’Ajax, des intérêts d’Aston Villa, de Séville, de la Real Sociedad, et même d’une deuxième aventure au FC Barcelone, voire les pistes MLS et autres championnats dits exotiques. Cependant, à 35 ans, le joueur passé par Liverpool a pris la sage décision de retourner là où tout a commencé, dans son pays d’origine.

Sur ses réseaux sociaux, il a ainsi publié une vidéo dans laquelle il annonce son retour au Nacional de Montevideo, club qu’il avait quitté en 2006 pour rallier le club néerlandais du FC Groningen, avant de passer par l’Ajax. La suite on la connait. « avant tout, je souhaitais vous remercier pour les marques d’affections que nous avons reçus ma famille et moi ces derniers jours, ça a été impressionnant, très émouvant, ces messages et des vidéos reçus. Ça nous a touché au cœur avec cette situation où nous devions décider l’avenir et c’était donc inévitable d’accepter cette opportunité de revenir jouer à Nacional. Nous avons un pré-accord avec le club et nous allons boucler les détails dans les heures à venir pour arriver à un accord et pouvoir profiter de cette nouvelle étape et vous voir dans les prochains jours ». A posté l’ancien coéquipier de Messi au Barça.

Le Nacional de Montevideo, de son côté, a annoncé l’existence d’un pré-accord pour la signature du goleador, rapporte Footmercato. Donc, dans les prochaines heures, Luis Suarez sera officialisé par son club de son coeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE