XALIMANEWS-Annoncé sur le départ, le coach argentin du Paris Saint Germain Mauricio Pochettino, malgré le titre de champion de France pourrait quitter le PSG, qui cherche à le remplaçer. Du côté de l’Espagne, un club de la Liga songe à l’ancien coach de Tottenham.
L’avenir de Pochettino pourrait se poursuivre ailleurs, loin de la capitale française où il n’a plus la côte auprès des fans et dirigeants du PSG. Celui dont le club francilien voudrait se séparer, interesserait un club espagnol, en l’occurence l’Athletic Bilbao. La formation basque qui doit organiser sous peu ses élections présidentielles, songe à l’entraîneur Albiceleste. Selon El Correo repris par Footmercato, le nom de l’Argentin figure dans les tablettes de l’Athletic Bilbao.
En effet, Ricardo Barkala, président du Port de Bilbao et candidat à la présidence de l’Athletic, s’est deplacé à Paris pour y rencontrer Pochettino. Barkala aurait indiqué que cette visite avait pour but de discuter avec le technicien, de son futur. Indésirable au Paris Saint Germain, Pochettino ne manque pas de prétendants de l’autre côté des Pyrénées.