Football-Liga/Mercato : l’Atletico Madrid pourrait se séparer de Griezmann

Date:

XALIMANEWS-En Espagne, la Liga est très stricte par rapport au fair-play financier. Elle srute les manœuvres des clubs qui n’ont pas eu ces dernières années des gestions financières très saines. C’était le cas du FC Barcelone, mais aussi de l’Atletico Madrid.

En debut de semaine, le président du club Enrique Cerezo confiait ainsi qu’il avait besoin de 40 millions d’euros d’ici la fin du mois pour ne pas conclure l’exercice actuel avec un déficit. Cependant, d’après la Cadena COPE. Le média explique que les Colchoneros dépassent de 100 millions d’euros le plafond salarial imposé par la Liga. Ce qui retarde l’inscription de leur seule recrue de l’été, Axel Witsel.

Pour remédier à cela, il n’y a qu’une seule solution, se défaire d’Antoine Griezmann, rapporte Footmercato. Même s’il n’est que prêté pour l’instant, la Liga a déjà inclus son option d’achat obligatoire dans les calculs des comptes de l’Atlético. 40 millions d’euros donc, mais surtout 33 millions d’euros de dépenses en termes de salaire pour la saison à venir. L’Atletico Madrid cherche donc à trouver une issue pour se séparer du joueur, qui entre pourtant dans les plans de Diego Simeone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE