XALIMANEWS-Malgré les incertitudes concernant le futur de Kylian Mbappé le prodige parisien sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022 et ayant refusé de prolonger son bail, le Real de Madrid garde l’espoir de le recruter cet été, même si la présence de Messi à Paris pourrait pousser le Bondynois à aller à bout de son contrat. Et du côté du vestiaire Merengue, on y croit.
« Peut-être que le transfert de Lionel Messi a quelque chose de bien pour nous car notre plus gros concurrent a perdu son meilleur joueur. D’ailleurs, toute cette histoire autour de Messi n’est certainement pas un inconvénient pour nous. Et peut-être qu’il en sortira encore plus de bonnes choses pour nous. Peut-être qu’un joueur de Paris nous rejoindra… », declarait Toni Kroos hier, selon Footmercato, citant Marca, qui avance que l’international allemand n’est pas le seul à penser à la possibilité d’une venue du champion du monde français au Real.
Selon le journal ibérique relayé par le journal sportif français, le vestiaire du Real aurait des infos en permanence au sujet du Bondynois et serait optimiste pour sa venue En tout cas, il y’a un grand enthousiame chez les joueurs Merengue, qui penseraient que la situation pas claire de Cristiano Ronaldo qui pourrait débarquer au PSG, faciliterait le feuilleton Mbappé. Dans la tête des madrilènes, jamais, le Tricolore n’a été aussi proche de la Casa Blanca et ils s’en réjouiraient car ce serait un énorme coup sportif.
Pour Marca, les cadres du Real en sauraient davantage dans le dossier de l’international français, peut être des informations que la presse ne détienne pas encore.