XALIMANEWS-Le défenseur international espagnol du PSG, Sergio Ramos, serait très en colère contre ses anciens dirigeants du Real de Madrid, car se sentant trompé. Selon Footmercato, l’ancien capitaine de la Casa Blanca, suite aux révélations de la presse espagnole en janvier sur les salaires des joueurs du FC Barcelone et notamment celui de Gerard Piqué.
Selon le média français qui cite le journal ibérique Sport, même malgré le démenti du club catalan, l’ancien Madrilène négociait ses prolongations avec le Real Madrid en s’appuyant sur le salaire de Piqué. Il aurait donc été très vexé d’avoir basé ses négociations avec Florentino Pérez sur une grille salariale plus basse que la réalité.
Le média espagnol de rapporter que le Parisien et son entourage auraient été très en colère lorsqu’ils ont su que depuis de nombreuses années le défenseur Blaugrana était beaucoup plus valorisé côté émoluments. À tel point que l’Espagnol du PSG aurait contacté des personnes proches du Barça pour faire confirmer ladite informations sur le salaire de Gerard Piqué.