XALIMANEWS-Ce jeudi, le journal AS a révélé que Sergio Ramos ne prolongera pas son bail et sera donc libre de tout contrat à partir du 1er juillet, comme c’était pressenti depuis plusieurs semaines déjà. Il serait plus que jamais sur le point de s’en aller.
L’emblématique capitaine Merengue (35 ans), qui sera en fin de contrat à la fin du mois de juin, n’a toujours pas prolongé son bail avec le Real Madrid. Le précieux défenseur espagnol devrait bel et bien quitter la Casa Blanca. AS révèle aujourd’hui que le capitaine historique du club madrilène ne prolongera pas son bail et sera donc libre de tout contrat à partir du 1er juillet, comme c’était pressenti depuis plusieurs semaines déjà.
L’international espagnol aux 180 sélections, qui ne disputera pas l’Euro 2021, non retenu par le sélectionneur Luis Enrique, aurait refusé l’offre de prolongation offerte par Florentino Pérez, qui incluerait une baisse salariale de 10%, ajoute le quotidien madrilène.
Et avec le départ de Zidane, très proche de Ramos, c’est fort probable que l’idylle entre le sevillan et la Casa Blanca serait en train de vivre ses derniers moments.