spot_img

Football-Liga/Transfert : la presse espagnole serait persuadée que Mbappé serait au Real d’ici la fin du Mercato

Date:

XALIMANEWS-Aprês une première offre de 160 M€ refusée par le PSG, le Real devrait revenir à la charge. Les médias ibériques qui suivraient de près le dossier, s’excitent à l’idée de voir débarquer le Bondynois dans la capitale espagnole, d’ici là fin du mercato estivale.

La presse epagnole en salive déjà, il y’a de fortes probabilités que Kylian Mbappé devienne un nouveau joueur de la Casa Blanca d’ici la fin du mercato. Après une première offensive de 160 millions d’euros refusée par le Paris Saint Germain, la direction du club madrilène devrait revenir à la charge.

Selon RMC Sport qui cite l’AS relatant des propos tenus par Ramon Calderon sur la radio britannique Talk Sport. « D’après mon expérience, la signature de Mbappé est imminente », a assuré l’ancien président du Real (2006-2009), qui ajoute dans la foulée, « Au moment où 2 équipes s’assoient pour négocier, les choses sont claires. Si le Real de Madrid veut Mbappé, ils devront payer. »

Pour Marca, le Real aurait pris comme une menace, la déclaration de Leonardo. « L’attitude de Madrid à été irrespectueuse, illégale et inacceptable », avait déploré le dirigeant brésilien du PSG. Et pour parer à toute éventualité et craignant que le club francilien vienne puiser dans son effectif, le Real de Madrid a sécurisé certains de ses cadres. Luka Modric (2022), Lucas Vazquez (2024), Nacho (2023), Dani Carvajal (2025), Thibaut Courtois (2026), Karim Benzema (2023) et Federico Valverde (2027). Avec des clauses extrêmement élevées, allant jusqu’à 1 milliard d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE