Football-Ligue 1 : accord trouvé entre le PSG et Lille pour Renato Sanchez

Date:

XALIMANEWS-Le PSG tient son accord avec Lille pour Renato Sanchez pour un prêt avec option d’achat. L’officialisation serait imminente selon la presse.

Après les arrivées de Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukuele, le Paris Saint Germain devrait enregistrer son 4ème recrue en la personne du portugais Hugo Sanchez. Le Gone est très apprécié par son ancien coach Galtier, aujourd’hui sur le banc parisien. Courtisé par l’AC Milan, le vainqueur de l’Euro 2016 devrait signer chez les Franciliens.

Comme annoncé par la presse française ces derniers jours, les choses se sont accélérées concernant Renato Sanches. Il ne restait que quelques détails à régler avec entre les 2 clubs pour finaliser le transfert du joueur de 24 ans, à qui il reste un an de contrat. Ce dernier voulait absolument rejoindre le PSG. Et d’après le Footmercato qui cite La presse portugaise, tout est bouclé.

O’Jogo révèle que les négociations avec le LOSC ont enfin abouti. Et le PSG a obtenu un prêt avec option d’achat. Le milieu de 24 ans arrivera chez les Franciliens avec une option d’achat d’environ 10 millions d’euros. Une belle acquisition pour un joueur très precieux, à un coup moins elevé

En attendant de degraisser son effectif, le club phare de la capitale francaise peut se targuer d’avoir enrôler un.bon joueur pour un.secteur pas assez flamboyant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE