spot_img

Football-Ligue 1 : avec Gana titularisé et Abdou Diallo en remplaçant, le PSG s’impose devant le Kawasaki Frontale (2-1) en match de préparation

Date:

XALIMANEWS-En stage au Japon dans le cadre de sa preparation estivale, le PSG disputait ce mercredi un match contre le Kawasaki Frontale, actuel 3ème du championnat local. Avec Idrissa Gana Gueye titularisé d’entrée et Abdou Diallo entré en jeu à l’entame de la seconde periode, les Franciliens se sont imposés (2-1), pour leur seconde victoire en 2 matchs.

5 jours après leur première sortie victorieuse face au Quevilly-Rouen (2-0), le Paris Saint Germain présentement au Japon dans le cadre de sa préparation estivale, rencontrait le Kawasaki Frontale, l’actuel troisième du championnat professionnel nippon. Pour ce match, Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo, mis sur la liste des transférables du club francilien, ont participé au succès. Le milieu de terrain aligné à coté de Vitinha dans un 3-5-2, a été le seul joueur parisien à avoir disputé l’integralité du match tout en laissant une bonne copie, mettant beaucoup d’impact. De son coté, son compatriote défenseur est resté solide dès son entrée à la 46e en remplacement de Kimpembé. Diallo a manqué d’ouvrir le score en ratant de reprendre une tête de Marquinhos (61e). Finalement, le PSG s’est imposé sur 2 buts de Mesi (32e) et Kalimuendo (58e). Les Locaux ont réduit le score par Yamamura, à 6 minutes du terme (84e).

Cependant, malgré leurs partcipations dans le stage avec le groupe parisien, les 2 champions d’Afrique restent pour le moment sur la liste des transférables du PSG. A moins qu’un retournement de situation intervient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE