Football-Ligue 1 : Bamba Dieng dans le viseur de Lorient

Date:

XALIMANEWS-N’entrant plus dans les plans du nouveau coach marseillais, Hugor Tudor, l’international sénégalais reste très apprécié. Le club de Lorient rêve de recruter le champion d’Afrique.

Le vainqueur de la CAN 2022, considéré comme le dernier choix de l’attaque phocéenne par Igor Tudor, alors qu’il représentait l’avenir du club, vit une situation compliquée à deux semaines de la fin du mercato.

Pourtant, le Benfica Lisbonne, Newcastle, Fulham et Everton ont bien tâté le terrain, pour celui qui a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives la saison ecoulée, mais sans être en mesure de s’aligner sur le montant demandé par l’OM, à savoir 15 M€. Après, deux clubs de l’Hexagone se sont manifestés.

Selon Footmercato, c’est Nice qui s’est clairement positionné, mais malheureusement pour Marseille, c’est dans le cadre d’un prêt et non d’un transfert, comme l’a d’ailleurs confirmé Lucien Favre. Dans un entretien accordé à Prime Vidéo, Pablo Ribalta a confirmé des appels et des intérêts pour le joueur formé à Diambars, mais aucune offre.

Le média francais de révéler que Lorient rêve de s’offrir Bamba Dieng, mais aussi dans le cadre d’un prêt, comme Nice. A moins de 3 mois du Mondial, Bamba Dieng peut avoir l’opportunité d’engranger du temps de jeu dans le club lorientais. Cependant, Marseille préférerait un transfert définitif pour son attaquant, et attend que les écuries de la Premier League se manifestent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-CAN 2023 : le public ivoirien rend hommage au Maroc, sans qui ce 4ème sacre ne serait pas possible

XALIMANEWS-Ce dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara...

Décès tragique de Kelvin Kiptum : Le recordman mondial du marathon perd la vie dans un accident

XALIMANEWS-Le célèbre athlète kényan Kelvin Kiptum, détenteur du record...

Indonésie : la foudre tue un footballeur

Un drame sur un terrain d’Indonésie. Alors que le...