XALIMANEWS-Le milieu de terrain international français du Stade Rennais, aurait décidé de partir cet été. Et sa destination préférée serait la capitale française.
Eduardo Camavinga est un talent brut. Après avoir laissé entrevoir de belles promesses la saison passée, il n’a pas assez brillé cette saison 2020/2021. Cependant, des cadors du Vieux continent se l’arrachent. On parle de lui du côté du Paris Saint-Germain, du Bayern Munich et du Real Madrid.
Mais, selon les informations de RMC Sport, relayées dans Footmercato de ce mardi, le milieu de terrain rennais aurait choisi de rejoindre le PSG. La radio, de rapporter que le clan d’Édouard Camavinga a déjà communiqué la volonté de départ du milieu de terrain à la direction bretonne, et que le contrat qui lie les deux parties jusqu’en 2022 ne sera pas prolongé. Donc, il serait mieux pour le club breton de le vendre.
Le jeune prodige de 18 ans, estime que le Paris Saint Germain est la destination idéale pour continuer sa progression, et cerise sur le gâteau, le club francilien aurait un faible pour l’international tricolore. RMC rajoute qu’il faudra tout de même mettre la main à la poche, puisque Rennes demanderait 100 millions d’euros. Une somme colossale, qui devrait être revue à la baisse par la direction parisienne, en pôle position dans ce dossier. Car selon l’AS, le Real Madrid ne serait pas d’attaque pour le joueur cet été. Son prix élevé combiné à l’éclosion du jeune Antonio Blanco ont poussé la direction de la Casa Blanca à mettre temporairement le dossier Camavinga de côté.
La balle est donc dans le camp du club parisien, sans concurrent pour le moment sur Camavinga, et qui pourrait l’enrôler en vue de la saison prochaine, ce qui serait une belle opportunité pour le PSG, dans sa quête de Coupe aux grandes oreilles.