Football-Ligue 1 : Eric Bailly se dirige vers l’OM

Date:

XALIMANEWS-L’Olympique de Marseulle et Manchester United sont en négociations avancées dans le dossier Bailly. Cependant, rien n’est encore acté.

Très actif dans cette dernière ligne droite du mercato estival, l’Olympique de Marseille est en avance dans le dossier Eric Bailly,

Selon Footmercato, au début, les Red Devils ne voulaient pas entendre parler d’autre chose que d’un transfert définitif. Mais, conscient qu’il avait du mal à se débarrasser d’un joueur dont il ne veut plus et qui est muni d’un gros salaire, le board mancunien et surtout son nouvel entraîneur Erik ten Hag, ont revu leurs plans. Et l’idée d’un prêt, formule proposée par l’OM, a fait son chemin.

D’après L’Equipe, Pablo Longoria a défini les contours de son offre. Il s’agit d’un prêt payant avec une option d’achat d’environ 10 M€. Elle peut être activée en fonction des objectifs collectifs et personnels atteints. Comme une qualification en Ligue des Champions pour la saison 2023/2024 et d’un nombre de matchs disputés par l’international ivoirien.

Cependant, l’affaire n’est pas encore actée. Le Central des Elephants de Côte D’Ivoire, arrivé à Manchester à l’été 2018 contre 38 M€, est très intéressé par le projet marseillais. Très courtisé par d’autres clubs, l’ancien de Villareal n’a pas donné son aval. Aux olympiens d’accélérer sur ce dossier, pour peut peut-être avoir une charnière centrale cent pour cent africaine, composée de Chancel Mbemba et Eric Bailly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE